Les tests rapides de l'antigène COVID-19 sont-ils autorisés pour les voyages ?

Tests de dépistage des voyages COVID-19

Avec la levée des restrictions de voyage dans de nombreux pays, les gens envisagent de repartir à la découverte du monde. Cependant, chaque pays a ses propres règles et réglementations pour les personnes qui entrent sur son territoire. Les réglementations communes incluent généralement une vaccination complète contre le COVID-19 et la présentation d'un résultat négatif récent du test COVID-19 ou d'un document attestant de la guérison du virus. 

Les gens se posent souvent la question suivante : quel type de test COVID-19 peut vous autoriser à voyager ? Et les tests rapides d'antigènes pour les voyages sont-ils suffisants pour être approuvé ? La réponse est simple : oui. Tant que vous avez la certification du test qui comprend les informations relatives au test, notamment le type de test, l'entité qui l'a délivré (soi-même, une entité ou un service de santé), la date du test et le résultat du test, vous pouvez voyager. 

Pour satisfaire aux exigences en matière d'autotest, le test doit être autorisé pour une utilisation en urgence par la FDA, et la procédure de test doit inclure un prestataire de services de télésanté pour offrir une supervision en temps réel. Il confirmera votre identité et observera le prélèvement de l'échantillon et la procédure de test pour confirmer que le résultat du test est valide. Après avoir effectué le test et obtenu des résultats négatifs, vous êtes autorisé à voyager. (Pour savoir combien coûtent les tests COVID-19 et comment votre assurance peut les couvrir, cliquez ici).

Si vous souhaitez passer un test pour voyager, vous pouvez consulter ci-dessous les emplacements de nos centres de test et voir s'il y en a dans votre région. Il vous suffit de prendre un rendez-vous et d'obtenir l'autorisation de voyager dans la journée. Si toutefois vous souhaitez être testé à domicile, vous pouvez également consulter notre téléservice certifié pour le test COVID-19 et acheter n'importe quel test COVID-19 certifié par l'EUA pour l'accompagner.

1 thought on "Les tests rapides à l'antigène COVID-19 sont-ils autorisés pour les voyages ?

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

Défilement vers le haut

Are Rapid Antigen COVID-19 Tests Travel Approved?

COVID-19 Tests For Travel

With many countries lifting travel restrictions, people are planning to get back to exploring the world. However, every country has its own set of rules and regulations for people coming into its borders. The common regulations usually include being fully vaccinated against COVID-19 and either showing a recent negative COVID-19 test result or documentation of recovering from the virus. 

A common question people have is: what type of COVID-19 test can clear you for travel? And are rapid antigen tests for travel enough to get approved? The simple answer is yes. As long as you have the test certification which includes the test information including type of test, entity issuing test (self, healthcare entity or service), test date, and test result you will be eligible to travel. 

In order to meet the requirements using a self test, the test must be Emergency Use Authorized by the FDA, and the testing procedure must include a telehealth service provider to offer real-time supervision. They will confirm your identity and observe the sample collection and testing procedure to confirm the test result is valid. After taking your test and getting negative results back, you are cleared to travel. (To find out how much COVID-19 tests are how your insurance can cover it, click here).

If you would like to get tested for travel, you can look below at our testing center locations and see if any are in your area. Simply book an appointment and get approved to travel within a day. If however you would like to get tested at home, you can also look at our Certified Teleservice for COVID-19 testing and purchase any EUA certified COVID-19 test to go along with it.

1 thought on “Are Rapid Antigen COVID-19 Tests Travel Approved?”

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Scroll to Top