Les avantages du test COVID-19 virtuel en ligne

Beaucoup de gens savent qu'il est possible de passer le test COVID-19 chez soi, mais beaucoup ne savent pas qu'il est possible d'obtenir des certifications officielles pendant le test. C'est là que le test COVID-19 virtuel entre en jeu.

Comment fonctionne le test COVID-19 en ligne

Un test COVID-19 en ligne fonctionne de manière très similaire à un test COVID-19 traditionnel (Pour en savoir plus sur la manière dont se déroule un test COVID-19 standard, cliquez ici.). La seule différence entre les deux méthodes est que dans le cas d'un test en ligne, vous effectuez vous-même le test par vidéoconférence en ligne avec un professionnel de la santé agréé. 

 

Tout d'abord, vous aurez besoin d'un test COVID-19 à domicile. Vous pouvez utiliser un test délivré par le gouvernement ou un test en vente libre. Ensuite, vous aurez besoin d'un appareil capable de faire des appels vidéo afin de pouvoir assister à votre appel vidéo. Lors du rendez-vous, vous effectuerez le test pendant que l'assistant médical vous observe et vérifie que vous avez effectué le test correctement. Peu de temps après avoir effectué le test, l'assistant médical vous remettra un certificat attestant du résultat du test.

 

Pourquoi un test virtuel en ligne ?

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez faire le test COVID-19 en ligne. La principale raison est qu'il est incroyablement facile de se faire tester en ligne. Vous pouvez faire le test de n'importe où dans le monde avec une connexion Internet, que ce soit de chez vous ou à l'étranger dans un hôtel. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de faire la queue dans un centre de test ni d'entrer en contact avec d'autres personnes. 

 

Non seulement c'est plus pratique, mais c'est aussi plus sûr car vous êtes la seule personne présente. Et comme un professionnel de la santé vous observe, il peut vérifier que vous avez effectué le test correctement. Cela signifie qu'il y a moins de risques de commettre une erreur que si vous passiez le test seul. 

 

En plus de ces raisons, le test virtuel en ligne vous permet toujours d'obtenir un certificat de test pour voyager. Vous pouvez toujours présenter la preuve du résultat du test COVID-19 qui peut vous autoriser à voyager à l'étranger et vous permettre de participer à des événements tels que des croisières ou des concerts.

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

Défilement vers le haut

The Benefits of Online Virtual COVID-19 Testing

Many people know that you can get COVID-19 tested by yourself at home, but many people don’t know that you can actually get official test certifications while you’re at it. This is where virtual COVID-19 testing comes in.

How Online COVID-19 Testing Works

An online COVID-19 test works very similar to a traditional COVID-19 test (To read more on how a standard COVID-19 test is conducted, click here). The only difference between the two methods is that in an online test you will be performing the test yourself on an online video conference with a licensed medical professional. 

 

First, you will need a home COVID-19 test, either a government issued test or an over-the-counter test can be used. Then you will need a device that can make video calls so you can attend your video call. During the appointment, you will conduct the test while the medical assistant observes and verifies that you have performed the test correctly. Shortly after taking the test, the medical assistant will give you a certificate with certified proof of the test result.

 

Why Online Virtual Testing?

There are many reasons why you should COVID-19 tested online. The main reason is it’s incredibly easy to get tested online. You can test from anywhere in the world with an internet connection, whether it is from home or while abroad in a hotel. This means no waiting in line at a testing center and no coming into contact with other people. 

 

Not only is it more convenient, it can be safer because the only person present is you. And because there is a medical professional observing you, they can verify you conducted the test correctly. This means that there is less chance of making an error then if you were to take the test alone. 

 

In addition to those reasons, online virtual testing still gets you a test certificate to travel. You can still show proof of a COVID-19 test result which can clear you for international travel and get you into events such as cruises or concerts.

6 thoughts on “The Benefits of Online Virtual COVID-19 Testing”

    1. Your results will be emailed to you in a PDF. Typically the Teleservice gets you results in 15-30 minutes after taking your test.

  1. Where is a link to a video of how to do it so I know what to expect? I didn’t know I had to download a zoom app to use….. do I need to make an account there also

    1. Hi, you can find a walkthrough video on the product page for the Certified Teleservice for COVID Testing. You can join a Zoom meeting without making an account if you just follow the link sent in your confirmation email.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Scroll to Top